Les élus pour 2021-2023

THOMAS-ROUQUET Lüna

Calendrier :

Vendredi 18 novembre 2022

Présentation des projets aux élus du Conseil municipal et vote. Retrouvez ces projets, votés à l’unanimité, en cliquant ici.

Vote, par le conseil municipal adulte, des 4 projets des élus du Conseil municipal des enfants :

- La création d'un journal à destination des enfants scolarisés dans les écoles de la ville. Cliquez ici pour le découvrir !

- La réalisation de 3 panneaux de sensibilisation qui seront implantés aux abords des écoles.

- La fabrication et l'installation de cabanes à insectes dans différents quartiers de la ville.

- Formation des élèves des classes de CM2 pour apprendre à donner l’alerte et porter secours.

Octobre et Novembre 2021 :
Campagne électorale au sein de chaque école et de chaque classe.

Vendredi 12 novembre 2021 :
Vote au salon d'honneur de la Mairie.

Samedi 20 novembre 2021 :
Réunion d'installation du Conseil Municipal des Enfants en salle du conseil municipal, sous la présidence de Monsieur le Maire.

Mercredi 9 et mercredi 16 février 2022 :
Réunions des commissions "Écologie", "Citoyenneté", "Aménagements" et "Déplacements, sécurité".

Mercredi 16 et mercredi 23 mars 2022 :
Nouvelles réunions des commissions de travail.