Obtenir un emplacement au marché de Saint-Girons

Vous désirez vendre vos produits et vos créations au marché de Saint-Girons le samedi matin ? Prenez contact avec le placier par mail ou par téléphone : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 08 47 80 24

Voici les documents à présenter :

• La carte de commerçant ambulant
  • Une attestation de la Mutualité Sociale Agricole (MSA)
  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois
  • Un certificat de libre circulation
  • La garantie Responsabilité Civile professionnelle marché et intoxication alimentaire

Documents à télécharger :

Votre marché, nouvelle réglementation au 04 juin 2022

Communiqué de la municipalité - Marché de Saint-Girons

Les incivilités relevées en matière de stationnement lors du marché hebdomadaire entraînent une difficulté pour permettre l’accès des pompiers dans le secteur concerné.  Un événement récent est venu confirmer ce constat.

La municipalité afin de garantir l’accès aux secours va mettre en place à compter du samedi 4 juin un barriérage à proximité de l’église Saint-Valier. Les zones de stationnement seront ainsi respectées et une voie d’accès sera assurée.  La mise en application de ce dispositif se fera en partenariat avec la gendarmerie de Saint-Girons.

Sous-catégories