Le Maire et ses adjoints

Jean-Noël VIGNEAU
M. Jean-Noël VIGNEAU - Maire
Tranquillité et sécurité.

• Président de la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

• Président des commissions Urbanisme - Rénovation urbaine | Travaux - Voirie - Infrastructures de la ville | Finances | Cadre de vie - Développement durable - Mobilité | Patrimoine - Culture | Cohésion et action sociale - Prévention | Sports - Vie associative - Grandes manifestations | Éducation - Enfance - Jeunesse | Développement économique - Commerce - Artisanat - Tourisme | Vie démocratique et citoyenne | Communication | Appel d'offres.

• Président du Centre Communal d'Action Sociale de Saint-Girons.

• Membre du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier Ariège Couserans.

• Membre du bureau de l'Association des Maires d'Ariège.

• Membre du conseil d'administration du Centre de Gestion de l'Ariège.

• Délégué titulaire au Syndicat Départemental d'Énergies de l'Ariège.

• Délégué titulaire au Syndicat mixte du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises.

Marie-Christine DENAT-PINCE
Mme Marie-Christine DENAT-PINCE - 1ère adjointe
Administration générale, ressources humaines, coordination du projet municipal, vie démocratique et citoyenne, rayonnement culturel et patrimonial.

• Vice-présidente des commissions municipales Patrimoine - Culture | Vie démocratique et citoyenne.

• Membre des commissions municipales Cohésion et action sociale - Prévention | Communication.

• Conseillère communautaire à la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

• Membre de la commission communautaire Culture et patrimoine.

• Élue à l'Agence de Développement de l'Économie Culturelle du Couserans.

• Membre du conseil d'administration de l'Office de Tourisme communautaire Couserans-Pyrénées.

Gérard CAMBUS
M. Gérard CAMBUS - 2ème adjoint
Sports, vie associative, grandes manifestations et événementiels.

• Vice-président de la commission municipale Sports - Vie associative - Grandes manifestations.

• Membre des commissions municipales Travaux - Voirie - Infrastructures de la ville | Finances.

• Vice-président de la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées.

• Membre des commissions communautaires Relations extérieures - transfrontalières | Sports.

Muriel FERRET
Mme Muriel FERRET - 3ème adjointe
Éducation, enfance, jeunesse et communication.

• Vice-présidente des commissions municipales Éducation - Enfance - Jeunesse | Communication.

• Membre des commissions municipales Cohésion et action sociale - Prévention | Vie démocratique et citoyenne.

• Déléguée titulaire du Centre Communal d'Action Sociale.

• Déléguée au Conseil d'Administration du Collège du Couserans et du Lycée des Métiers Aristide Bergès.

• Conseillère communautaire à la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

• Membre de la commission communautaire Communication.

Éric ESTAQUE
M. Éric ESTAQUE - 4ème adjoint
Attractivité économique, tourisme, commerce, artisanat, marché et relations transfrontalières.

• Vice-président de la commission municipale Développement économique - Commerce - Artisanat - Tourisme.

• Membre des commissions municipales Finances | Cadre de vie - Développement durable - Mobilité | Sports - Vie associative - Grandes manifestations | Communication.

• Membre titulaire de la commission d'Appel d'offres.

• Conseiller communautaire à la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

Évelyne ROLAIN-PUIGCERVER
Mme Évelyne ROLAIN-PUIGCERVER - 5ème adjointe
Cohésion et action sociales, prévention, vie des familles, droits des femmes, aînés, santé et handicap.

• Vice-présidente du Centre Communal d'Action Sociale.

• Vice-présidente de la commission municipale Cohésion et action sociale - Prévention.

• Membre des commissions municipales Patrimoine - Culture | Éducation - Enfance - Jeunesse | Vie démocratique et citoyenne.

• Déléguée titulaire au Centre Communal d'Action Sociale.

• Déléguée au Conseil d'Administration du Lycée des Métiers Aristide Bergès.

• Membre du bureau de la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées.

• Conseillère communautaire à la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

• Membre des commissions communautaires Prévention - Sécurité - Abattoir | Enfance - Jeunesse - Éducation.

• Vice-présidente du Centre Intercommunal de l'Action Sociale.

Gilbert ANGÉLINA
M. Gilbert ANGÉLINA - 6ème adjoint
Travaux, voirie, suivi et entretien des bâtiments et infrastructures de la ville.

• Vice-président de la commission municipale Travaux - Voirie - Infrastructures de la ville.

• Membre des commissions municipales Urbanisme - Rénovation urbaine | Cadre de vie - Développement durable - Mobilité | Sports - Vie associative - Grandes manifestations.

• Membre titulaire de la commission d'Appel d'offres.

• Conseiller communautaire à la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

• Membre de la commission communautaire Travaux.

Sylviane LAVEDRINE-GOGUILLOT
Mme Sylviane LAVEDRINE-GOGUILLOT - 7ème adjointe
Propreté, cadre de vie, développement durable, fleurissement et mobilité.

• Vice-présidente de la commission municipale Cadre de vie - Développement durable - Mobilité.

• Membre des commissions municipales Urbanisme - Rénovation urbaine | Travaux - Voirie - Infrastructures de la ville | Patrimoine - Culture | Vie démocratique et citoyenne | Communication.

• Conseillère communautaire à la Communauté de Communes Couserans Pyrénées.

• Membre des commissions communautaires Développement durable - Gestion des déchets | Aménagement de l'espace et de l'habitat.

• Déléguée titulaire au Syndicat Départemental d'Énergies de l'Ariège.

• Vice-présidente du Syndicat mixte du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises.

René CLERC
M. René CLERC - 8ème adjoint
Urbanisme, logement, rénovation urbaine et transition écologique.

• Vice-président de la commission municipale Urbanisme - Rénovation urbaine.