Les voeux de M. le Maire pour l'année 2021

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 si particulière à bien des égards, nous abordons les premiers jours de 2021 avec toujours de fortes contraintes et craintes liées à cette pandémie mondiale qui dure, mais aussi avec l'espoir d'une sortie de crise grâce aux vaccins.

C'est donc avec optimisme que je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ; des vœux de santé, de solidarité, de sérénité et d'épanouissement, avec en ces temps troublés le souhait bien singulier et universel d'un retour à une vie normale dans les meilleurs délais. Je veux avoir une pensée particulière pour celles et ceux qui ont été éprouvés durant ces derniers mois dans ce contexte de crise. Je voudrais également saluer l'engagement admirable de toutes celles et tous ceux qui ont assuré la continuité des services durant cette année 2020 particulièrement lors du premier confinement. Ils ont mérité notre reconnaissance.

Lire la suite...

Vif succès pour l'édition 2020 du Marché de Noël !

Malgré le froid, l'édition 2020 du Marché de Noël, brillamment organisée par le Baléjou clic et l'association des Commerçants & Artisans de la ville clic, a rencontré un vif succès ce dimanche 13 décembre. Même le Père Noël avait fait le déplacement pour l'occasion !

M. le Maire et son équipe avec les organisateurs
M. Jean-Noël Vigneau, maire, accompagné de Mme Marie-Christine Denat-Pince, 1ère adjointe, et de M. Léo Garcia, conseiller municipal,
aux côtés de M. El Bekkali et Mme Parodi, respectivement président et secrétaire de l'association Le Baléjou.

Lire la suite...

Commémoration du 11 novembre 2020

Malgré le contexte de confinement, la municipalité n'oublie pas ses héros morts pour la France.

En comité restreint en ce mercredi 11 novembre 2020, M. le Maire a pu saluer la mémoire des Saint-Gironnais qui se sont battus pour défendre notre pays.

Cérémonie au Monument aux Morts mercredi 11 novembre 2020
Cérémonie au Monument aux Morts mercredi 11 novembre 2020.   

Publié le 16/11/20

Bienvenue au nouveau Directeur Général des Services !

M. Dominique Laurent, nouveau Directeur Général des Services de la mairie, a pris ses fonctions en ce jeudi 19 novembre 2020.

M. Vigneau, maire, et Mme Denat-Pince, maire-adjointe, en session de travail avec M. Laurent, nouveau DGS de la mairie

Après avoir été présenté aux services, M. Jean-Noël Vigneau, maire, et Mme Marie-Christine Denat-Pince, 1ère adjointe, se sont entretenus avec lui sur les dossiers prioritaires qui vont lui être confiés.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre collectivité !

Publié le 19/11/20