Travaux d’accessibilité – Entrée de la salle Max Linder

Jusqu'à la mi-janvier, l'esplanade où se situent l'entrée de la salle Max Linder et l'entrée gauche de la Mairie sera en travaux.

Ces travaux ont un double objectif : garantir l'accessibilité de l'entrée de la salle pour les personnes à mobilité réduite et végétaliser les lieux.

Pendant la durée des travaux, l'accès à la salle Max Linder se ferra exclusivement par l'entrée du service éducation et des sports de la mairie située sur le Champ de Mars. Le public sera accueilli aux horaires habituels par cette entrée et toute l'actualité de la salle sera affichée sur ces vitrines.

Les premiers coups de pelle mécanique ont été donnés le mardi 14 novembre au matin.

Entre le mardi 6 et le vendredi 9 février 2024, les travaux sur le parvis de la salle Max-Linder ont bien avancés ! Le béton formant la plate-forme d’accès à la salle depuis la rue Gabriel-Fauré a été coulé.

La fin de mois de février 2024 a vu la réalisation du goudronnage de la rue Gabriel Fauré et à l’installation de plots métalliques. Une fois le chantier terminé, la rue permettra d'offrir un accès sécurisé à la salle pour tous les publics.

À compter du 8 mars 2024, l'accès à la salle Max Linder se fait à nouveau par le parvis, et non plus par l'entrée située au Champ de Mars.

Un retour à la normale après plusieurs semaines de travaux d’embellissement et de mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.