Du 1er au 15 mars 2021 élisez vos représentants au conseil d'administration de la CNRACL

Du 1er mars au 15 mars 2021, ce sont 2,2 millions d'actifs, 1,4 million de retraités et près de 37 500 employeurs des fonctions publiques hospitalière et territoriale qui seront appelés à voter afin de renouveler le Conseil d'administration de la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales (CNRACL).

Élections CNRACL

Retraités de la CNRACL, vérifiez votre inscription sur les listes électorales

Le vote se déroule du 1er au 15 mars 2021, soit par correspondance, soit par Internet sur un site sécurisé. Pour ces deux modalités, le matériel de vote vous sera adressé par voie postale.

Il est donc recommandé d'actualiser vos coordonnées et de vérifier votre inscription sur les listes électorales en consultant votre espace personnel CNRACL ou bien sur les listes partielles consultables à la mairie de votre commune de résidence.

En cas d'anomalie constatée sur cette liste, vous pouvez :
- Consulter le site https://www.cnracl.retraites.fr/nous-connaitre/elections-cnracl-2021 clic
- Téléphoner au 05 57 57 91 00, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Pourquoi, comment, où et quand voter ?
Toutes les réponses sont sur https://www.cnracl.retraites.fr clic