Visite de l’EHPAD André-Saint-Paul

Vendredi 27 octobre 2023, Geneviève Chartier-Rives, conseillère municipale et membre du centre communal d’action sociale (CCAS) représentait le maire de Saint-Girons Jean-Noël Vigneau et Evelyne Rolain-Puigcerver, respectivement président et vice-présidente du CCAS, à l’occasion d’une rencontre imaginée par Marie-Claire Blas, Fanny Sergent et Émilie Nin animatrice responsable et animatrices à l’EHPAD André-Saint-Paul de Saint-Girons.

Un moment convivial et gourmand a été offert aux résidents membres du conseil de la vie sociale de l’EHPAD et aux représentant des associations amies de la structure. Des instants également partagés par Olivier Pontiès, directeur du Centre hospitalier Ariège-Couserans (CHAC) et le Dr Jacques Jacquet, coordonnateur des EPHAD du CHAC.