Vernissage de l’exposition des 25 artistes saint-gironnais

25 talents 100 % saint-gironnais continuent à s’exposer à la Maison de la Citoyenneté ! Peintures, sculptures, gravures, photographies, graphismes, créations textiles, laine, cuir, bijoux, ameublements, instruments de musique ou encore ateliers, vous avez encore jusqu’au 5 janvier pour découvrir ce foisonnement technique et créatif !

À l’occasion du vernissage de l’exposition, Jean-Noël Vigneau, le Maire de Saint-Girons, accompagné des élus municipaux, a pu rappeler l’importante vivacité artistique de notre ville, féliciter le travail de qualité de ces artistes et exprimer la volonté constante de la municipalité de les accompagner et d’encourager ces dynamiques de regroupement d’artistes pour offrir aux visiteurs un rendez-vous culturel de grande qualité.

L’exposition est ouverte au 16 de la rue de la République le mardi, mercredi, jeudi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ; le vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 ; le samedi, de 10h à 16h en présence des artistes.