Tournois des Pitchouns 2024

Le 1er mai dernier, le complexe sportif de l'Arial de Saint-Girons a accueilli la 18ème édition du Tournoi des Pitchouns, un tournois de football qui a donné rendez-vous aux jeunes joueurs de la région Occitanie. Beaucoup de monde était présent dès le matin malgré une météo fraiche et pluvieuse. Cela n'aura pas empêché tous ces jeunes sportifs de prendre plaisir lors des rencontres et dans un esprit convivial.

Le moment tant entendu des récompenses a permis à Jean-Noël Vigneau, maire de la ville, et à Gérard Cambus, adjoint au maire de féliciter toutes les équipes accompagnées de leurs entraineurs en remettant à chacune les coupes et les médailles.

Un grand bravo à tous et particulièrement au Football Club Saint Girons mobilisé pour l'occasion en tant qu'organisateur. Probablement à l'an prochain !