Saint-Girons en piste pour les JO de Paris 2024 !

Élus et responsables des associations sportives de la ville se sont réunis dernièrement pour préparer les manifestations locales sur le thème des Jeux Olympiques 2024.

Dans un premier temps, Gérard Cambus, adjoint au maire en charge des sports, des grandes manifestations et des événementiels, et Patricia Marrot-Reynard, conseillère municipale, ont listé les opérations déjà programmées :

• l’école Henri-Maurel, engagée avec l’USEP dans le cadre de « Génération 2024 », offrira à ses élèves 3 séjours sur le thème des Jeux Olympiques à Suc-et-Sentenac et à Leucate ce mois-ci puis en mai
  • du 13 au 15 juin, le salon d’honneur de l’hôtel de ville abritera une exposition consacrée aux Jeux Olympiques.

Prochaine étape : une rencontre sous l’égide de l’OMSEP (Office municipal des sports et de l’éducation physique) de la ville en y invitant l’ensemble des associations de la ville pour réfléchir à la mise en place d’une journée « En piste pour les JO ! » dans les toutes prochaines semaines.