Nuit des trophées du sport 2023

Le vendredi 22 décembre 2023, la ville de Saint-Girons a renoué avec la Nuit des trophées du sport, cérémonie lancée par Gérard Cambus mais qui n’était plus célébrée en raison de la pandémie.

Entouré du maire de la ville Jean-Noël Vigneau, de la conseillère régionale d’Occitanie Isabelle Piquemal, de la conseillère départementale Nadine Nény et de nombreux dirigeants et représentants du tissu sportif et associatif couserannais, Gérard Cambus a renoué avec la tradition en récompensant les lauréats de l’année 2023.

Les récipiendaires, sélectionnés au regard de leurs performances, se sont vu remettre coupes et trophées de manière individuelle, chacun étant salué par un parrain ou une marraine de renom.

Les heureux lauréats sont : Antoine Puydebois (athlétisme), Loïs Saubère (cyclisme), Clément Vergé (rugby), Lola Martinez (judo), Kevin Faur (vol à voile), Xavier Laporte (parapente), Audrey Bascans (Judo ju jitsu), Suzanne Endtz (ju jitsu brésilien), Noémie Bosc (équitation), Enzo Claverie (tir sportif), Thomas Lacombre (rugby), Naoya et Aono Pordie (snowboard), Hugo Marty (arbitre de hand-ball), Adrien Oulieu (hand-ball) et l'équipe 1 du Football-club de Saint-Girons.