Noël des aînés – Retrais des colis gourmands

Comme l’an passé, à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’équipe municipale a souhaité offrir un colis gourmand à tous les administrés de la ville âgés de 65 ans et plus. L’opération a débuté le lundi 4 décembre et s’est poursuivie jusqu’au vendredi 8 décembre pour toutes les personnes ayant réservé le colis en amont.

Un millier de colis gourmands composés chacun d’une terrine de campagne au magret fumé, d’un bloc de foie gras de canard, d’un confit de figues, de compote pomme-orange aux épices, d’un financier artisanal abricot-amande, d’un ballotin de truffes au chocolat et d’une demi-bouteille de bergerac blanc (à consommer avec modération !) attend les bénéficiaires.

Les personnes ne pouvant se déplacer se verront directement remettre leur colis à domicile par un élu. Aussi, et c’est une première, les aînés vivant actuellement dans l’une des maisons de retraite du Couserans mais qui, auparavant, ont résidé à Saint-Girons, ont également droit à cette attention.