Inauguration de la nouvelle agence territoriale de la Chambre d’agriculture de l’Ariège

Le Maire de Saint-Girons Jean-Noël Vigneau a inauguré la nouvelle agence territoriale de la Chambre d’agriculture de l’Ariège aux côtés de son président Philippe Lacube.

Désormais installés au 28 avenue René Plaisant à Saint-Girons, les 6 techniciens de la chambre consulaire sont en contact direct avec le monde agricole local puisque près d’un demi-millier de professionnels du secteur va bénéficier de leurs services, notamment au printemps prochain à, l’occasion des déclarations annuelles portant sur la politique agricole commune européenne (PAC).

L’occasion de féliciter le retour d’un service de proximité dans notre ville auquel sont très attachés les élus et les professionnels du Couserans.