Concours Villes et villages fleuris 2023 : la commune récompensée !

Le maire de Saint-Girons Jean-Noël Vigneau et les adjointes Evelyne Rolain-Puigcerver et Sylviane Lavedrine-Goguillot ont reçu du Conseil départemental de l'Ariège, deux prix d’encouragement au titre du concours départemental 2023 des villes et villages fleuris.

✅ Une double récompense qui reconnait l'engagement de la municipalité en faveur du cadre de vie, du fleurissement et des aménagements urbains mais également en termes de politique sociale. En effet, Saint-Girons est honorée dans la catégorie « communes de plus de 3.500 habitants » pour sa politique générale d’embellissement et de fleurissement de l’espace public, mais également dans la catégorie « action collective » pour les jardins partagés de la ville. Le tout en ayant répondu au thème retenu cette année : « Préserver la ressource en eau ».