Commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918

Retour en images sur la cérémonie de commémoration de l'Armistice du 11 novembre 1918 au Monument aux Morts et au Monument de la Résistance et de la Déportation de Saint-Girons.

Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de Jean-Noël Vigneau, Maire de Saint-Girons et les élus du conseil municipal, de Catherine Lupion, sous-préfète de Saint-Girons, de Kamel Chibli, vice-président de la Région Occitanie, des élus du territoires, des autorités civiles et militaires, des porte-drapeaux, des représentants des associations patriotiques et d'anciens combattants, des élèves des écoles de la ville, des jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants et de citoyens. Le député Laurent Panifous et le sénateur Jean-Jacques Michau étaient excusés.