Assemblée générale du Comité des fêtes de Saint-Girons

En ce début de mois de février 2024, les bénévoles du comité des fêtes de Saint-Girons ont tenu leur assemblée générale au Salon d’Honneur de l’Hôtel de ville. À cette occasion, Gérard Cambus, adjoint au maire en charge notamment de l’événementiel et des grandes manifestations qui représentait le maire Jean-Noël Vigneau et accompagné par Patricia Marrot, conseillère municipale, a pu remercier toutes celles et ceux qui s'engagent pour le dynamisme de notre ville.

La présidente du Comité des fêtes, Catherine Galey-Labauthe, a salué l’engagement des bénévoles toujours dévoués mais aussi des partenaires de l’association qui contribuent au rayonnement de la ville à travers de beaux rendez-vous festifs.