Assemblée générale des anciens sapeurs-pompiers de l’Ariège

Samedi 4 novembre, Léo Garcia, conseiller municipal délégué, représentait le Maire de Saint-Girons Jean-Noël Vigneau lors de l’assemblée générale annuelle des anciens sapeurs-pompiers de l’Ariège qui avait lieu au centre de secours de Saint-Girons.

En présence du directeur du SDIS, le colonel Blanco ; du président de l’union départementale des pompiers ariégeois, le capitaine Antonuitti ; du chef de centre de secours de Saint-Girons, le lieutenant Penot et de l’animateur de la section des anciens sapeurs-pompiers de l’Ariège, Bernard Silvestrin, cette assemblée générale a été l’occasion de remercier les vétérans sapeurs-pompiers pour toutes ces années passées au service de notre territoire et de sa population. Plusieurs médailles ont également été remises pour la reconnaissance de l’appartenance aux anciens sapeurs-pompiers.