2ème édition du Forum Emploi Formation

La 2ème édition du Forum Emploi-Formation en Couserans s’est tenue le jeudi 12 octobre de 9h à 13h au Parc des Expositions de Saint-Girons. Un évènement auquel a assisté Jean-Noël Vigneau, Maire de Saint-Girons, en présence des élus municipaux, de Catherine Lupion, sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Girons, d'Isabelle Piquemal, conseillère régionale d'Occitanie, et de Frédéric Pujol, directeur départemental de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations.

Une centaine d’entreprises, institutions et collectivités, organismes de formations, issus des secteurs public et privé, avaient répondu à l’invitation de Pôle emploi et de ses partenaires. Plusieurs centaines de personnes – de tous âges, de tous horizons – sont venues à leur rencontre pour être conseillés, renseignés, orientés, voire nouer un premier contact avec un potentiel futur employeur.

Merci à l'ensemble du personnel de l’agence saint-gironnaise de Pôle Emploi et à son coach d’équipes managériales, Miguel Iglesias pour l'organisation et le succès de ce rendez-vous !