16ème édition du salon des Cartophiles Ariégeois

L’association des Cartophiles ariégeois a tenu la 16ème édition de son salon « Toutes Collections » le dimanche 15 octobre au Parc des Expositions de Saint-Girons sur les « Eaux et thermalisme en Couserans ».

Un rendez-vous, dont la ville est traditionnellement partenaire, qui s'est déroulé en présence de Jean-Noël Vigneau, maire de Saint-Girons, des élus du conseil municipal, de la sous-préfète Catherine Lupion ainsi que de Jean-Paul Cazes et de Daniel Subra, les présidents de l’office de tourisme Couserans-Pyrénées et d’Autrefois le Couserans.

L'occasion de saluer le remarquable travail de mémoire, de collecte et de publication réalisé depuis des années par les passionnés bénévoles de l’association et de remercier Francis Sans, le président de l'association.