Le petit Max - Programme de la salle Max Linder

Le trimestriel "Le Petit Max" vous fait découvrir la programmation de la salle Max Linder en plus des rendez-vous habituels du cinéma.

En effet, la salle Max Linder est avant tout une salle de cinéma avec sa programmation cinématographique régulière mais d'autres événements s'y déroulent à l'année. L'objectif du trimestriel "Le Petit Max" est donc de mettre en évidence ces événements de qualité au sein de la salle de cinéma qui se mue aisément pour les artistes et le public en salle de spectacle, forte de ses 277 places (dont 7 adaptées aux PMR) et pourvue d'une scène exceptionnelle.

Découvrez le programme de la salle Max Linder pour la période d'avril à juillet 2020.

En conformité avec les directives ministérielles, la salle Max Linder est fermée
à compter du lundi 16 mars 2020 pour une durée indéterminée.

En espérant vous retrouver prochainement,

L'équipe du Service Animations-Spectacles
Report des spectacles :
Comme vous le savez, la salle Max Linder est fermée au public depuis le 15 mars 2020. Néanmoins, le Service Animations-Spectacles de la Mairie de Saint-Girons travaille pour reprogrammer les spectacles et concerts qui auraient dû se tenir jusqu'à l’été.

Le Service fait de son mieux pour tenir ses engagements, soutenir les artistes et prévoir avec eux de nouvelles dates pour, une fois cette épreuve terminée, partager à nouveau des moments culturels forts.

Le Petit Max n°12, programme de la salle Max Linder, paraîtra, nous le souhaitons, avec l'intégralité des spectacles prévus.

Nous souhaitons garder le lien avec vous et nous vous tiendrons informés de la situation au fur et à mesure.

Avril / Juillet 2020 clic

Anciens numéros :