Covid-19 - Communiqué du 17 mars 2020

Dispositif et mesures mis en place pour la lutte contre la propagation du Covid-19 concernant la commune de Saint-Girons :

Les services administratifs de la mairie sont fermés à compter du mardi 17 mars 2020 midi et jusqu'à nouvel ordre.
Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 au 05 61 04 03 20.

Les locaux des ateliers municipaux sont également fermés.
Un service réduit "Propreté et voirie" est assuré du lundi au vendredi.

Le marché hebdomadaire du samedi matin et les foires de quinzaine (2ème et 4ème lundi du mois) sont annulés dans l'attente de nouvelles directives.

Concernant le fonctionnement de la municipalité, j'effectuerai un point quotidiennement avec les élus référents et le service "Administration générale" afin d'assurer la continuité du service public.

Ainsi nous pourrons vous tenir informés régulièrement des évolutions qui peuvent tous nous concerner, par les médias et le site internet de la ville.

Le Maire,
François MURILLO