De nature à vivre ensemble

Uncategorized

Fête du printemps et des aînés dans les EHPAD de la ville

A l’occasion de la Fête du printemps et des aînés, les résidentes des deux EHPAD du centre-ville (Tilleuls et Cèdres bleus) ont eu la jolie surprise de recevoir chacune un bouquet de fleurs offert par le CCAS, le centre communal d’action sociale de la ville de Saint-Girons.

Une action portée plus particulièrement par l’adjointe au maire et vice-présidente du CCAS Evelyne Rolain-Puigcerver.

Le maire Jean-Noël Vigneau, accompagné de la première adjointe Sylviane Lavedrine-Goguillot et de la conseillère municipale Edith Sorine ont été accueillis par les personnels et ont remis un bouquet de fleurs à chacune des dames résidentes. Une attention à laquelle toutes ont été très sensibles.

Publié le 03/06/2026

Inscrivez-vous à la Newsletter

Aller au contenu principal