De nature à vivre ensemble

6ème édition du Printemps des Artistes

Initiée par l’association du Balejou et soutenue par la ville de Saint-Girons, l’exposition en plein air d’artistes locaux, le « Printemps des Artistes », fait son retour pour sa 6ème édition.

Venez nombreux vous balader au Quai du Gravier pour découvrir leurs œuvres !

Publié / modifié le 24/06/2026

Inscrivez-vous à la Newsletter

Aller au contenu principal