De nature à vivre ensemble

Exposition de Marek Witt

Du 9 au 29 juin 2026, la Maison de la Citoyenneté de Saint-Girons accueille une nouvelle exposition. Venez nombreux découvrir l’exposition « Ombres et Lumières » de Marek Witt au 16 rue de la République à Saint-Girons. Entrée libre et gratuite.

 

Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 / Le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Présence de l’artiste : le vendredi de 17h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Publié / modifié le 03/06/2026

Inscrivez-vous à la Newsletter

Aller au contenu principal