Réception du nouveau minibus vendredi 15 octobre 2021

La ville de Saint-Girons a reçu livraison de son nouveau minibus, financé intégralement par la publicité d'entreprises et de commerçants, vendredi 15 octobre 2021.

Réception du minibus devant la mairie vendredi 15 octobre 2021
Réception du nouveau minibus vendredi 15 octobre 2021

Cette réception s'est déroulée en présence de M. Jean-Noël Vigneau, maire, de Mme Muriel Ferret, maire-adjointe, ainsi que des annonceurs.

Le nouveau minibus de la ville de Saint-Girons

Grâce à la participation des annonceurs, ce nouveau véhicule municipal servira pour l'acheminement des repas du restaurant scolaire vers l'école Guynemer. Mis à disposition des associations sportives de la ville, il sera aussi utile pour les projets Jeunes durant les vacances scolaires.

La ville de Saint-Girons renouvelle ses remerciements aux entreprises et commerçants qui ont permis son financement !