Nouveau : le cinéma Max Linder propose un service de vidéo à la demande

L'équipe du cinéma municipal Max Linder vous propose une sélection de films disponible sur la plateforme de cinéma à la demande La Toile clic.

Cette alternative permet ainsi de maintenir le lien entre les cinéphiles saint-gironnais (et au-delà !) et l'équipe du cinéma de la ville, en attendant de véritables retrouvailles dans la salle.

La Toile - Service de vidéo à la demande

La sélection de l'équipe du cinéma Max Linder
L'équipe a concocté une sélection coup de cœur qui comprend un film récent, un classique, un documentaire et un film jeunesse, accessible directement sur :
https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cinema-maxlinder-saint-girons clic

Pour pouvoir visionner ces films, il vous suffit de créer un compte sur la plateforme.
Il vous sera alors possible de louer un film à l'unité (à partir de 3€) ou bien d'acheter un pass film (valable un an) pour 6 films (pour un tarif de 20€), en réglant directement de manière sécurisée vos achats sur le site de notre partenaire.

Voici nos coups de cœur du moment :

Sélection de films en vod par l'équipe du cinéma Max Linder

Adolescentes clic
5 années dans la vie de deux jeunes filles qui grandissent dans une ville française moyenne. Le collège, les parents, les amis, les amours...

La belle et la meute clic
Une œuvre choc. Un thriller âpre et féministe.

Antoinette dans les Cévennes clic
En reprise, suite au César 2021 de la meilleure actrice décerné à son actrice principale, Laure Calamy.

Oscar et le monde des chats clic (à partir de 5 ans)
Ce film d'animation regorge de héros plus craquants les uns que les autres.

Jusqu'à la garde clic (sélection Ciné 9)
Autopsie d'une séparation, ce premier long métrage entre documentaire, film social et thriller glace les sangs et frappe en plein cœur. Indispensable !

On en parle :
Article La Dépêche du 04/03/21 clic