[Travaux] Circulation perturbée au quartier de Lédar du 18 janvier au 12 février 2021

Travaux en centre ville

En raison de travaux de renouvellement du réseau d'adduction d'eau potable, la circulation et le stationnement des véhicules automobiles seront modifiés du 18 janvier au 12 février 2021 dans le quartier de Lédar :

• Le stationnement des véhicules automobiles sera interdit rue Paul Bert, rue Paul Verlaine et rue Parmentier à hauteur des travaux de l'entreprise SCAM TP.

• La circulation des véhicules automobiles sera interdite sauf pour les riverains rue Paul Bert, rue Parmentier (en partie) et rue Paul Verlaine (en partie) durant 15 jours au cours de la période s'étalant du 18 janvier au 12 février 2021.

• Les riverains de la rue Paul Bert pourront exceptionnellement emprunter cette voie à double sens de circulation de 08h00 à 17h00 ; à partir de 17h00 et jusqu'à 08h00 le lendemain, le sens unique de circulation sera rétabli.

• Compte-tenu de l'étroitesse de la rue Alphonse de la Martine, cette voie passera à sens unique de circulation durant les travaux ; le sens de circulation conservé sera pour les véhicules venant de l'avenue Alfred de Musset pour rejoindre l'avenue Maréchal Foch.

• La desserte du quartier de Lédar dans son ensemble s'effectuera par l'intermédiaire des voies suivantes durant la période susvisée (cf annexe ci-après) : chemin du Bousquet, allée du Bousquet, avenue Rhin et Danube, rue de la Liberté, avenue Alfred de Musset.

Arrêté n°2021/01/01 clic | Annexe clic