Prévention des risques et amélioration des conditions de travail pour les ATSEM

Dans le cadre du projet de prévention des risques professionnels et de l'amélioration des conditions de travail des Agents Territoriaux et de Service des Écoles Maternelles (ATSEM), un comité de pilotage s'est réuni mercredi 13 octobre 2021 en mairie.

Prévention des risques et amélioration des conditions de travail pour les ATSEM
Restitution du diagnostic et échange entre élus et personnel

En présence des Maires-Adjointes en charge du Personnel et de l'Éducation, des responsables des services RH et Éducation, la restitution du diagnostic effectué en juin dernier a eu lieu auprès des 7 ATSEM de la collectivité.

L'ensemble des problématiques repérées a fait l'objet d'échanges riches et nombreux afin de trouver et mettre en œuvre des solutions adaptées pouvant apporter davantage de sécurité et de confort dans leur pratique professionnelle.