Boucan en concert salle Max Linder jeudi 29 octobre 2020

Couvre-feu sanitaire dans le département de l'Ariège à partir du 24/10/20
Des mesures sanitaires complémentaires impactent certaines manifestations.
L'horaire du concert a été avancé à 18h30.

Concert du groupe Boucan jeudi 29 octobre 2020 à 18h30 salle Max Linder.

Le groupe Boucan en concert à Saint-Girons

Chanson folk et rock aérien - Boucan, une musique libre sans limite. 

On est prévenus dès le titre de l'album : Déborder. Ça va déborder. Déborder des vases clos et étanches où, séparément, macéraient le rock, la poésie, le jazz, le punk, la vie, et le reste. Car Boucan brasse tout cela dans un bordel inspiré, jouissif et iconoclaste.

Un ménage à trois accouplant, sous le maquereautage génial de John Parish, un lutin punk facétieux malmenant une contrebasse plus grande que lui, Mathias Imbert - un colosse aux doigts de fée prolongés d'une guitare ou d'un banjo, patibulaire mais presque, Brunoï Zarn - et un spectre solaire bien embouché d'une trompette, Piero Pépin. À la voix, c'est tantôt l'un, l'autre, ou le troisième larron en foire, voire les trois à la fois en un tohu-bohu d'hurluberlus emboucanés.

Des textes surréalistes, des chants chamaniques posés sur une musique ouverte sur le monde, certains y entendront le rock étrange de Captain Beefheart, la finesse d'un Gainsbourg des 50's ou bien des sonorités d'une tribu amazonienne pas encore découverte. Leur concert est un voyage au travers des âges et du vaste monde qui vous fera frissonner et vous donnera une furieuse envie de danser et de vivre! Inoubliable.

Tarifs : 6€ | 10€
Billetterie :
https://www.art-cade.fr/agenda/boucan clic

On en parle :
https://www.facebook.com/events/345585443540276 clic

Plus d'infos :
https://www.boucan.org clic