Campagne de sensibilisation UNICEF du 31 août au 26 septembre 2020

UNICEF clic lance une campagne de porte-à-porte dans notre ville, du 31 août au 26 septembre 2020, de 10h00 à 21h00.

Aujourd'hui, l'UNICEF travaille dans 190 pays et territoires pour sauver des vies d'enfants. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.

L'organisme intervient dans différents domaines tels que la santé, la nutrition, l'éducation, l'égalité, la protection, l'inclusion sociale, etc...

Campagne UNICEF 2020

Pendant plusieurs jours, les équipes de l'association vont se rendre au domicile des habitants de Saint-Girons pour leur présenter les actions menées par UNICEF.

L'objectif : gagner de nouveaux soutiens réguliers.

Parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs d'UNICEF, les équipes passent en porte-à-porte au domicile des habitants.

Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin et s'engagent à donner à partir de 20 euros par mois par prélèvement automatique.

Ces visites ne font en aucun cas l'objet d'une quête en espèce ou en chèque. Chaque représentant suivra un nouveau "Code de conduite préventive" pour assurer son propre bien-être et celui des habitants de Saint-Girons. Ce code comprend les bonnes pratiques en matière d'hygiène, de distanciation physique et gestes barrières qui sont relayées par le gouvernement.

www.unicef.fr clic
www.instagram.com/unicef_france clic
www.facebook.com/UNICEF.France clic