Campagne de porte à porte de l'ONG ALIMA du 17 mai au 12 juin 2021

L'Organisation Non Gouvernementale ALIMA clic vient à la rencontre des habitants de Saint-Girons du 17 mai au 12 juin 2021.

Depuis 2009, ALIMA (The Alliance for International Medical Action) a pour objectif de fournir gratuitement des soins médicaux de qualité lors des situations d'urgence aux populations les plus vulnérables victimes de conflits, d'épidémies ou de catastrophes naturelles.

Campagne de porte à porte du 17 mai au 12 juin 2021

ALIMA, en développant des solutions innovantes dans le domaine de la médecine humanitaire, a soigné aujourd'hui plus de 7 millions de patients, mené 41 programmes dans 12 pays et lancé 30 projets de recherche, notamment axés sur un protocole simplifié pour la malnutrition, des traitements contre Ebola, des essais cliniques sur la fièvre de Lassa.

Pendant plusieurs jours, les équipes missionnées par ALIMA se rendront au domicile des habitants de Saint-Girons. L'objectif de ces rencontres est de leur présenter les actions menées par l'association afin de générer de nouveaux soutiens réguliers pour financer leurs activités.

Parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs ALIMA, les équipes se rendront au domicile des habitants.

Les personnes qui souhaitent participer pourront remplir un bulletin et s'engageront à donner 15 euros par mois par prélèvement automatique ou plus si elles le désirent.

Ces visites ne font en aucun cas l'objet d'une quête en espèce ou en chèque.

ALIMA a plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour continuer à sauver le maximum de vies, et soigner les populations vulnérables.

Suivez ALIMA sur :
https://alima.ngo clic
https://www.facebook.com/ALIMAong clic
https://twitter.com/ALIMAong clic