Animation "Son & Lumière" le 08 octobre 2020, dans le cadre des SISM

Dans le cadre des Semaines d'Information sur la Santé Mentale 2020 clic (SISM) soutenues par l'Agence Régionale de Santé, des initiatives sont promues par le Comité Local de Santé Mentale et le Comité Local de Santé de la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées clic. La ville de Saint-Girons s'inscrit dans cette démarche avec son Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) et a le plaisir d'accueillir et de soutenir ces manifestations.

Ainsi, l'association La Popotte - Groupe d'Entraide Mutuelle clic a mis en place vendredi 08 octobre 2020 une animation "Son & Lumière" autour du thème des discriminations, sur la place Aristide Briand de la ville.

Spectacle son & lumière

Cette réalisation, dans le strict respect des règles sanitaires, fut un succès, tant par sa réalisation technique que par l'implication et la créativité des adhérents de l'association.

Le temps fut clément pour cette soirée automnale, le public était présent et la rencontre avec les acteurs a permis beaucoup d'échanges et de convivialité. À cette occasion, Mme Évelyne Rolain-Puigcerver, maire-adjointe de Saint-Girons à l'Action Sociale, représentait la Municipalité et l'Intercommunalité.

L'objectif de cette soirée a été atteint !

On en parle :
Article La Dépêche du 13/10/20 clic