Concert - Yves Sanarens chante Ferrat - samedi 1er février 2020

"Un homme libre" - Yves Sanarens chante Ferrat samedi 1er février 2020 à 20h30 salle Max Linder.

Un grand moment de musique et de souvenirs avec les chansons de Jean Ferrat interprétées par Yves Sanarens, avec la participation des chorales de Renée Pons.

Concert - Yves Sanarens chante Ferrat

1ère partie :
• 4 chansons par la chorale "Autrefois les copains".
• 4 chansons par les 3 chorales réunies : "Autrefois les copains", "Chorale de Vallates" et "Au cœur du Couserans".
Cheffe de chœur pour toutes les chorales : Renée Pons.

2ème partie :
• Récital d'Yves Sanarens qui interprète des chansons de Jean Ferrat.

Yves Sanarens, musicien et interprète toulousain, rend hommage à Jean Ferrat, le célèbre poète d'Antraigues (Ardèche). Avec sincérité, conviction et sensibilité, il interprète Ferrat, sans l'imiter, simplement comme il le ressent, respectueusement, pour transmettre l'émotion, l'intensité des textes et leur authenticité, toujours d'actualité.

Durée : 01h45.
Entrée libre et participation libre dans la limite des places disponibles.

L'association Ariège Pyrénées Congo Brazzaville créée en 2006 par Émile Rives poursuit son œuvre de soutien aux plus défavorisés dans ce pays et a noué depuis longtemps un partenariat avec l'association Partage Handicaps 09. Cette dernière, qui a pour but d'organiser des activités "pour les personnes jeunes et moins jeunes en situation de handicaps atteints de maladies génétiques rares ou orphelines, ou de maladies fréquentes", organise toute l'année des événements tant culturels que sportifs, afin de sortir les personnes en situation de handicap de leur isolement et de soutenir les actions en faveur de ces enfants de Brazzaville. Ainsi, votre participation à ce concert va aider le projet de la création d'une "école spéciale" ainsi appelée dans ce pays, dans le quartier le plus défavorisé de Brazzaville.

Salle Max Linder