Cinédébat - Des gens bien - mercredi 19 juin 2019

Projection du film "Des gens bien" en présence du réalisateur Bruno Lopez et de l'actrice Paloma Lopez : débat annulé mais séance maintenue.

Le tarif préférentiel sur présentation de la carte MGEN Avantage est maintenu pour cette séance.

Le film "Des gens bien" a été sélectionné au festival d'Agde. Pour cette raison le réalisateur Monsieur Lopez et l'actrice Paloma Lopez ne pourront être présents au Ciné Débat prévu le mercredi 19 juin à 20h45 au cinéma Max Linder de Saint-Girons.

Monsieur Lopez et toute l'équipe du film vous prient d'excuser cette absence.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cinédébat mercredi 19 juin 2019

Au cours d'un casse raté, Gabriel et Raphaël, deux braqueurs du dimanche, s'enfuient en prenant accidentellement en otage Paloma, une fillette de 8 ans.

Michel, flic d'expérience, met un point d'honneur à arrêter les deux hommes et à récupérer la gamine.

Très vite Gabriel et Raphaël découvrent que la fillette n'est pas seule. Paco, son "ami" imaginaire, l'accompagne et la protège contre un lourd secret... Paloma est une enfant battue par ses parents.

Ils ont désormais le choix : rendre la fillette à ces bourreaux et être des salauds, ou la garder avec eux et passer pour des salauds.

Horaire :
Mercredi 19 juin : 20h45

Voir la bande-annonce clic

Cinéma Municipal Max Linder
05 61 04 03 27 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.