Borne de recharge pour véhicule électrique et hybride Révéo

Née d'un partenariat entre la ville de Saint-Girons, le Syndicat Départemental d'Énergies de l'Ariège clic (SDE 09) et le Conseil Départemental de l'Ariège clic, une borne de recharge Révéo est à votre disposition place Alphonse Sentein (près des bureaux de l'Office de Tourisme).

Cette borne permet une recharge de votre véhicule électrique en moins de deux heures (s'il supporte une charge accélérée) à l'un des deux branchements disponibles, pour 3€ environ le plein.

M. François Murillo, maire de Saint-Girons, utilisant la borne de recharge Révéo lors de l'inauguration du 22 juin 2017
lors de l'inauguration du 22 juin 2017.

Comment ça marche ?
Assurez-vous que votre véhicule électrique possède des branchements répondant aux dernières normes européennes.

• Vous êtes abonné au service Révéo via www.reveocharge.com clic : vous rechargez votre véhicule grâce à votre badge Révéo ou à l'application smartphone.
(Être abonné vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel, de suivre vos consommations et de consulter vos factures mensuelles via votre compte client).

• Vous êtes utilisateur occasionnel : vous téléchargez et utilisez l'application Révéocharge sur votre smartphone sans inscription. Vous payez votre session de charge à l'aide d'une carte de crédit.
À vide, comptez 2 heures pour une charge accélérée et à défaut la nuit entière.

Plus d'informations :
http://www.reveocharge.com clic