Concert d'ouverture du VIème concours international de violon Marie Cantagrill mardi 03 juillet 2018

Trio Metral - Concert d'ouverture du VIème concours international de violon Marie Cantagrill clic mardi 03 juillet 2018 à 20h30 salle Max Linder, organisé par l'association Musique et Partage en Couserans. 

Au programme : Weinberg trio op 24 / 2ème trio de Mendelssohn op 66.

Concert d'ouverture du concours international de violon Marie Cantagrill

Réunis par un désir commun de partager leur passion pour la musique, les trois jeunes musiciens du Trio Metral sont reconnus pour leur engagement et leur recherche constante d'une riche palette sonore. Les caractères sensibles et complémentaires des membres du Trio en font un ensemble possédant une énergie créatrice et une complicité réelle dépassant le seul domaine musical puisque les musiciens sont unis par les liens familiaux forts.

Frères et sœur, ils gardent leur nom de famille pour nommer leur trio, revendiquant leurs racines et leur héritage savoyard ainsi que le naturel avec lequel ils vivent leur passion pour la musique. Le Trio Metral revendique une liberté expressive indépendante et une joie de vivre communicatrice à travers un riche savoir musical.

Ensemble et individuellement, les Metral sont lauréats de nombreux concours internationaux et ont remporté de nombreuses récompenses dont dix Premier Prix notamment au concours international Joseph Haydn en 2017 à Vienne où ils remportent le Premier Prix ainsi que deux Prix Spéciaux : le Prix du public et le Prix de la meilleure interprétation des trios de J. Haydn.

Tarifs :
14€ | 10€ | Gratuit pour les moins de 12 ans.

Renseignements et réservations :
• Office de Tourisme Communautaire - Bureau de Saint-Girons : 05 61 96 26 60
• Musique et Partage en Couserans : 06 83 58 49 08
http://www.concoursmariecantagrill.com clic