Expositions à la médiathèque Gaston Massat

"Land art" - Exposition de photographies de Marc Pouyet, artiste de nature.

Exposition Land art à la médiathèque Gaston Massat

Le "land art" est un passe-temps ludique qui permet de se familiariser avec la nature tout en s'amusant : en utilisant une multitude de ressources végétales et minérales, on compose des œuvres certes éphémères mais dotées d'une puissante empreinte poétique. Marc Pouyet propose des réalisations non figuratives simples, faciles à recréer à l'aide de tous les matériaux naturels que vous pouvez rencontrer : neige, glace, feuilles, fleurs, branches, galets...
Exposition prêtée gracieusement par la Bibliothèque départementale de prêt de l'Ariège.

À la Médiathèque Municipale Gaston Massat, jusqu'au 28 octobre 2017, aux heures d'ouverture habituelles.

"Gravures sur cuivre" - Exposition d'œuvres de Marie Besche.

Exposition Gravures sur cuivre à la médiathèque Gaston Massat

Paysages larges ou resserrés, détails sur les écorces, les souches de bois ; campagnes habitées, travaillées, contemplées. Plusieurs façons de voir et vivre la végétation !

À la Médiathèque Municipale Gaston Massat, du 04 au 28 octobre 2017, aux heures d'ouverture habituelles.

Logo de la MédiathèqueMédiathèque Municipale Gaston Massat
Château des Vicomtes