"Ensemble, unissons-nous contre le cancer" - Conférence et concert le vendredi 29 septembre 2017

Après avoir été atteinte par la maladie, Anne-Marie Boutet, en partenariat avec l'association Partage Handicap, l'association Autrefois le Couserans, l'Oncopole de Toulouse et la mairie de Saint-Girons, a souhaité organiser une soirée au profit du dispositif "Coach" de l'Oncopole de Toulouse.

Conférence et concert le vendredi 29 septembre 2017
La soirée du vendredi 29 septembre 2017 s'articule en deux temps :
• À 19h00, conférence au salon d'honneur de la mairie :
- "Les évolutions de la prise en charge : le virage ambulatoire" avec le Dr Florence Dalenc, oncologue médical à l'Institut Universitaire du Cancer de Toulouse Oncopole.
- "Le dispositif de suivi à domicile Coach" avec Frédéric Despiau, cadre du département d'oncologie médicale IUCT Oncopole.
- Témoignage d'Anne-Marie Boutet.

• À 21h00, tour de chant de Nicole Rieu salle Max Linder.
Tarif : 5€ - À discrétion.
Une urne sera mise à disposition à l'entrée du concert.

L'intégralité des recettes sera reversée à l'institut Claudius Régaud - IUCT Oncopole pour le développement du dispositif de télésuivi au domicile pour les patients "Coach".
Les personnes souhaitant obtenir un reçu fiscal devront obligatoirement effectuer un versement par chèque.

Partenaires :

Renseignements :
Anne-Marie Boutet au 06 88 26 19 89 et Yves Carmouze au 06 78 16 01 00.